Aller au contenu principal

White spirit

16/11/2010

  • pinceau Mac « 191 »
  • masques Muji
  • massage cream « Tsukika » Menard
  • daily microfoliant Dermalogica
  • thé des songes blancs Le palais des Thés
3 commentaires leave one →
  1. niv permalink
    18/11/2010 13:41

    j’aime beaucoup ce post !!!
    Simple et efficace, ça m’intrigue

    alors alors:
    – je pose mes masques au 190 (qd il n’y a pas ‘argile dedans car argile+fer ça va pas) mais ton pinceau a l’air vraiment mieux!
    – les masques muji sont en comprimés? Ça fonctionne comment faut laisser dissoudre ds un peu d’eau? Ils sont bien?
    – je vois que tu t’es laissé tenter par dermalogica au final! Alors tu en penses quoi de cet exfoliant dont on dit tant de bien?
    – et ton thé, que dire?…. Tu m’en prépares une tasse bien fumante? ;-D

    • 18/11/2010 13:59

      Merci !
      -Alors le pinceau Mac, il est vraiment bien pour les masques et pour les fond de teint très fluides, genre Studio Mist. En revanche, avec des fond de teint un peu crémeux, il fait des marques.
      – Pour les masques Muji, réponse demain 😛
      – Pour Dermalogica, le post mardi je pense, mais j’en suis VRAIMENT très contente… et encore plus de ton très bon plan, je dois ouvrir le colis ce soir, et si tout est là en bon état, c’est hyper intéressant…
      – Et pour le thé tu passes quand tu veux 😀

      • niv permalink
        18/11/2010 14:14

        rhaaaaaa tu me fais baver littéralement (sisi mdr) vilaine!!!

        Bon je guette les posts à venir alors \o/

Laisser un commentaire