Skip to content

L’oréal – Color Infaillible vs Armani – Eyes to Kill

14/01/2011

Afin de modestement poursuivre l’œuvre de Princesse Beudy, qui dans cet article (click click click) a comparé les Color Infaillibles de L’Oréal avec les Ombres Magnétiques de Lancôme, voici une petite comparaison Color Infaillible L’Oréal/ Eyes to Kill d’Armani.

Les Eyes to Kill dont il s’agit sont des ombres présentées dans des pots de verre sorties en édition limitées dans la collection de Noël. Elles sont au nombre de 4, noire, dorée, cuivrée et argentée.

A gauche, Eyes to Kill n°14,  doré, à droite, Color Infaillible n°5, purple obsession.

 

Les présentations sont très similaires, dans les deux pots on trouve un opercule de plastique amovible qui protège l’ombre, la compacte et l’empêche de sécher.

La composition des deux ombres est quasi identiques (mêmes ingrédients dans un ordre un peu différent !) et les textures sont similaires, crémeuses, faciles à prélever et à travailler, et surtout une fois posées, elles ne bougent pas.

Je ferais la même remarque que Beudy à propos des ombres Lancôme, à savoir que la couleur de l’Eye to Kill Armani est plus complexe et travaillée que celle du Color Infaillible. Etant donné qu’elle est environ 3 fois plus cher (une dizaine d’euros pour l’une, une trentaine pour l’autre) (3,5 g de produit chez L’Oréal, 4 g chez Armani), c’est normal ! Mais on est vraiment sur des produits similaires.

Lancôme, Armani, L’Oréal, ce type d’ombres à paupières semble se répandre, et c’est tant mieux car je suis fan de ce produit, pratique et facile à appliquer, joli, et surtout d’une tenue parfaite !

Vous avez testé ?

 

5 commentaires leave one →
  1. 14/01/2011 07:58

    J´ai testé les Lóreal et je suis fan à 100%. super nouveauté. Enfin un nouveau produit qui apporte quelque chose pour 10€…

  2. Astro permalink
    14/01/2011 08:44

    J’ai testé et acheté le Lancome Black Macadam. C’est pas mal mais assez difficile à poser. Il faut un peu de temps pour ne pas mettre de paillettes partout et travailler le produit. Mais le rendu est tres joli. Il faudra que je jette un oeil à ces L’oréal!😉 beaucoup moins chers! En tout cas le Lancome est nettement plus facile à travailler malgré tout que les aqua creams de MUFE…qui séchent tres vite😦

    • 14/01/2011 08:53

      Plus facile à travailler et plus joli que les aqua creams je trouve… Plus agréable comme sensation sur la paupière aussi !
      Je n’ai pas la version Lancôme, mais les l’Oréal et la Armani, je les travaille soit simplement au doigt, soit au pinceau plat synthétique et ça marche bien.
      Pour les chutes, j’ai pris l’habitude de faire le teinte en dernier, ce qui règle définitivement le problème !

  3. Vina permalink
    14/01/2011 09:34

    j’ai acheté la Color infaillible Purple obsession hier et elle est sur mes yeux aujourd’hui. la texture est assez sympa mais je suis un peu déçue de l’intensité. la prochaine fois, je la mettrai sur une base noire…

  4. 14/01/2011 20:02

    voui j’ai testé et j’adhère. Pour l’intensité il faut pschitter le pinceau avec un peu dd’eau minérale et ne pas hésiter à superposer les couches. Avec cette méthode 1) les paillettes ne s’éparpillent pas et 2) l’intensité est importante sans que la tenue ne soit altérée.
    j’apprécie justement la facilité avec laquelle on peut faire léger ou costaud. bizz

Laisser un commentaire

