Skip to content

Sur mes lèvres… Guerlain – Palette Rue de Rivoli

06/01/2011
tags:

Lorsque j’ai vu les premières photos de la collection Guerlain du printemps 2011, « Sur mes lèvres », j’ai pensé que malgré la déception causée par l’écrin 6 couleurs Champs Elysées, ICI, terne et trop peu contrasté,  sa palette pourrait bien me plaire…

Et surprise, en passant devant une boutique Guerlain hier midi, je me suis aperçue que la collection était déjà disponible…

Vu la luminosité ambiante, difficile de vous faire des swatch de cette palette « Rue de Rivoli » pour l’instant, en revanche la photo au flash est assez réaliste.

(Très fière de moi, ça fait un moment que vous n’aviez pas eu une photo aussi nette ;-P )

Je suis pour l’instant très contente de cet achat, les couleurs sont vibrantes et  bien contrastées, elles suffisent pour sculpter l’œil du liner à la touche lumière. Les textures sont mattes à satinées, pigmentées, mais chez Guerlain la qualité des fards est toujours homogène.

Les swatch de Temptalia :

Palette Rue de Rivoli par Temptalia( L’article complet de Temptalia sur cette palette est ICI )

La collection devrait être chez Séphora et autres parfumeurs autour du 15 janvier.

Voila, un article de moins sur ma wish-list de printemps toujours beaucoup trop longue, avec le blush G de cette collection (il est vraiment très beau !),  la palette Romantic Eyes de Too Faced, les blush crèmes Urban Decay et l’Uplight Make Up for Ever (ça c’est la faute de Graine2Beauté ICI).

One Comment leave one →
  1. 06/01/2011 10:50

    Han j’hésite à me l’acheter celle-ci, elle est vraiment magnifique, surtout le grenat-bordeaux du centre!

Laisser un commentaire

