Skip to content

Nouvelle année, nouveau rituel !

05/01/2011

Mais non, ça n’est pas parce qu’on change d’année que je change tout, juste que mon Ultra Calming Cleanser de Dermalogica touche à sa fin et qu’il ne me reste plus une goutte de ma lotion Liz Earle, j’ai donc dû adapter mon rituel du soir. A fond dans l’Amazonie !

Comme suite à l’article de Planète-Beauté sur Ikove, marque brésilienne récemment débarquée en France, j’ai eu envie de découvrir ces produits, qui promettent de bien s’assortir avec le reste de mon rituel.

Donc, première étape, on ne change rien, démaquillage avec mon chouchou « Perles de la plus belle eau » d’Aïny. Le tube est presque fini, je vais enchaîner avec le lait démaquillant de la même marque, « Un éclair plus la nuit…« .

Seconde étape, le nettoyant visage floral d’Ikove remplace l’Ultra Calming Cleanser que je garde pour le matin. Ce qui m’a attiré dans ce produit, ce sont les promesses de douceur et d’apaisement pour ma peau sensible.

Troisième étape, toujours le Daily Microfoliant de Dermalogica. Je l’ai oublié sur la photo !

Quatrième étape, le tonique visage d’Ikove remplace celui de Liz Earle. Il est anti-oxydant et apaisant, ce que je recherche.

Ensuite, le contour des yeux Dermalogica Multivitamin Power Firm, qui fait partie de mes « best 2010 », suivi du sérum Pore Refiner de Ünt. Pour alléger ma valise pendant mes vacances, j’étais partie sans ce sérum. Je confirme ce que m’avait dit Poupoune, c’est quand on l’arrête qu’on se rend compte à quel point il est efficace ! Bref, sitôt rentrée, sitôt repris !!!

Le soir, je remplace le sérum Aqua Fortis de Ünt par « D’un luxe miraculeux » d’Aïny, très bien pour l’éclat, la protection mais également la cicatrisation je trouve, que je fais suivre du fluide « Âme resplendissante » .

Bon, je suis contente de moi, pas (trop) de mélanges de marques, ça me semble cohérent.
Allez, dans quelques semaines vous aurez un avis détaillé sur tout ça !

(ce que je peux déjà vous dire, c’est que le site de vente en ligne d’Ikove est très efficace, commande passée en fin d’après midi, colis expédié le lendemain matin !)

5 commentaires leave one →
  1. 05/01/2011 12:12

    Lol, ça m’a fait bizarre de voir cette photo puisque j’ai la chance d’avoir toute la journée les produits Ikove en face de moi ! J’ai hâte en tout cas de connaitre ton avis sur ces soins. Entre Ikove et Aïny, c’est en tout cas un bien joli voyage en Amazonie !

    • 05/01/2011 14:24

      Ce que je peux déjà dire sans trop m’avancer, c’est que les textures de la crème pour les pieds et du baume pour le corps sont assez exceptionnelles, car c’est miraculeusement très riche sans être gras ni coller. Pour le reste, retour dans quelques semaines !

  2. 06/01/2011 08:43

    Ah OK, tu as d’autres soins en plus de ceux présentés ! Je n’ai pas encore testé la crème pieds mais pour tout t’avouer, je suis comme toi assez scotché par la crème mains qui est sans conteste l’une des meilleurs crèmes mains bio que j’ai eu l’occasion d’essayer.

    • 06/01/2011 08:51

      J’ai aussi commandé un après shampoing et un gel douche😉
      Ni baume lèvres ni crème main parce que j’ai un peu de stock à écouler de ce côté (hum…) !

      (HS : le masque F10 de Ren est très bien !)

  3. IKOVE Aude permalink
    10/01/2011 15:53

    Bonjour,
    Pour toutes celles et ceux qui souhaitent découvrir les produits IKOVE dans l’Aude et les départements limitrophes, n’hésitez pas à me contacter…. 06 67 45 06 66 ou bien par mail: frederic_barrouilhet@orange.fr
    A très bientôt…

Laisser un commentaire

