Skip to content

Mon top 10 de 2010 !

03/01/2011

Allez, on commence 2011 avec un exercice classique, les 10 produits découverts en 2010 et qui ont marqué mon année !

– L’Ultracalming Cleanser de Dermalogica : je vous l’ai présenté dans cet article, j’en suis toujours aussi fan et je vois avec tristesse le flacon se terminer. Ce nettoyant est un vrai réconfort, je n’en avais jamais trouvé d’aussi doux et confortable pour ma peau sensible.

– Le Multivitamin Power Firm de Dermalogica : je vous avais présenté ce contour des yeux dans le même article, et pour l’instant je n’ai pas trouvé mieux ! Ma peau le tolère très bien, il hydrate parfaitement sans faire gonfler les yeux et c’est une excellente base pour l’anti-cerne. Je désespérais de trouver un produit efficace pour cette zone délicate du visage, c’est chose faite !

Bon, deux de mes marques bios préférées sortent un contour des yeux en 2011, je suis tout de même tentée…

– Les palettes Unii, décrites ici. Jolies, pratiques, solides, je dépote à tour de bras !

– Les pinceaux Hakuhodo, disponibles sur le site de la marque. De très beaux pinceaux d’une grande qualité et d’une douceur incomparable. Il suffit de les tenir en main pour sentir la différence !

Vamp à N.Y d’Honoré des Pré : Depuis le Carolina Herrera de mon adolescence, j’avais laissé la tubéreuse de côté. Mais bon, une tubéreuse bio, créée par Olivia Giacobetti, comment aurais-je pu passer à côté ?

Rouge allure extrait de gloss de Chanel : Je vous en ai parlé , couleur, texture, tenue, présentation, le meilleur gloss de l’année !

Lotion de réveil défroissante de  Clarins : Une classique de la salle de bain de ma maman, et de la mienne. Le produit miracle des matins difficiles. Quelques gouttes de celle lotion et la peau revit, on n’est pas loin du miracle !

– Le Gélisucre d’Aromazone : attention, ingrédient miracle, très facile à utiliser pour faire des produits agréables et ludiques. Si vous ne devez tester qu’une seule recette, foncez sur le scrub, en plus c’est enfantin !

– La poudre lumière n°01 de Fred Farrugia : Lorsque cette gamme est sortie, j’étais un peu sceptique sur leur présentation… En revanche, j’ai tout de suite trouvé les textures au top ! Cette poudre lumière ne fait pas exception à la règle, fine, légère, satinée, elle est parfaite en touche lumière sur les paupières et pour le sculpter les contours du visage, associée à la terre de soleil de la marque.

– Les vernis Orly, Glaxy Girl, Space Cadet et Out of This World de la collection Cosmic FX : originaux, excellent rapport quantité/prix, faciles à appliquer, mes it-vernis de l’année !

A demain pour le flop 10 !

3 commentaires leave one →
  1. Astro permalink
    03/01/2011 14:45

    Yeah! Tu écris de nouveau!!! Il faut absolument que je teste Vamp à NY…je note sur ma liste des tests à effectuer en fin de semaine😉

  2. 07/01/2011 19:16

    Bonsoir
    Premier com’ pour moi sur ton blog. Il me plaît. Merci déjà pour ce top qui m’a permis d’avoir le lien pour le site des pinceaux Hakuhodo, la page que j’avais ne parlait pas du tout de livrer à l’international, donc, chez nous. Des bonnes idées à tester aussi, la lotion de Clarins, c’est une lotion que l’on peut intégrer au mille-feuille après le nettoyant ou bien c’est hydratant après le serum? Merci à l’avance.

    • 07/01/2011 19:52

      La lotion Clarins peut être intégrée au mille feuille, surtout le matin je trouve, elle a un effet bluffant pour défroisser et réveiller le peau !

Laisser un commentaire

