Skip to content

Rouge Artist Intense Make Up For Ever : une bonne surprise !

22/12/2010

MUFE et moi, on n’a jamais été très copains : j’ai détesté les Aqua Cream, trouvé le blush HD indosable et inutilisable, quant à la poudre libre HD, à mon avis elle blanchit et plâtre le teint…

Inutile donc de préciser qu’à la sortie des Rouges Artist Intense, je ne me suis pas ruée sur le stand. Cependant, comme il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, à la recherche d’un rouge à lèvres « vieux rose », je suis allé jeter un œil à l’éventail de couleurs proposées…

… et je ne suis pas repartie les mains vide, j’ai eu un coup de foudre pour le n° 35, qui répond au doux nom de Framboise Bleuté Satiné.

Swatch de la collection (n°31 à 40) par Karlasugar

Les 50 (!) références de ces rouges sont réparties en trois textures, mat, nacré et satiné. Si je n’ai accordé qu’une attention relative aux nacrés (très nacrés, trop pour moi) les mats et les satinés sont superbes.

La couleur est vraiment intense, la texture est crémeuse et se dépose bien sur les lèvres, elle est confortable et surtout la tenue est vraiment excellente ! Tout ce qu’on cherche…

Le petit plus, c’est l’odeur de ce rouge, rose-violette rétro, très agréable !

Les swatch de toute la collection sont sur le blog de KarlaSugar : http://karlasugar.net/2010/08/make-up-for-ever-rouge-artist-intense-recap/

Make Up For Ever, Rouge Artist Intense, 18€90

Le fait que ce rouge à lèvres ne soit absolument pas un « vieux rose », ce que je cherchais à l’origine, n’aura pas échappé à votre sagacité… Alors si vous avez des références à me conseiller, n’hésitez pas !

5 commentaires leave one →
  1. Astro permalink
    22/12/2010 09:48

    Je n’ai qu’un seul aqua cream chez MUFE, j’en suis contente. Mais je n’achete pas de maquillage chez eux car chez Sephora (le seul endroit où je peux trouver la marque dans mon coin) les testeurs sont toujours dans un état catastrophique! Ca ne donne pas envie du tout…
    Bref je regarderai quand meme ces rouges même si je porte peu de RAL.
    Il y avait Tea Rose chez Nivea à une époque qui était dans le genre vieux rose. Je dois avoir un tube qui traîne quelque part…Chez Guerlain aussi mais comme ils ont tout changé niveau packaging, texture et couleur, je ne sais pas si ça existe encore…
    Et chez Mac? tu n’as pas trouvé? Où les nouveaux hydrabase Chanel enfin les Rouge Coco puisque c’est le nouveau nom😉

    En tout cas ce RAL framboise a l’air tres joli…une photo pour voir le resultat???

  2. 22/12/2010 13:13

    Oui, faudrait que j’aille voir chez mac, en plus j’ai au moins deux back to mac à faire. Mais leur politique commerciale me tape un peu sur les nerfs en ce moment, donc je les évite !
    Les rouges Coco je les aime bien, je trouve dommage qu’ils n’aient pas repris l’étui des rouges allures, mais il n’y a pas vraiment la couleur que je recherche.
    Quant à Nivea : http://planete-beaute.blogspot.com/2010/12/nivea-colosse-aux-pieds-dargile.html

  3. Astro permalink
    23/12/2010 09:46

    Je ne savais pas pour Nivea!!! Mais je ne suis pas surprise…je suis entierement d’accord avec cet article…
    La politique commerciale de Mac te tape sur les nerfs???😉 C’est à dire?
    Je les trouve beaucoup plus réactifs qu’il y a quelques années…disons qu’on sent que la marque se « démocratise » un peu…ça devient plus grand public. Cela dit je n’ai aimé aucune des collections temporaires depuis des lustres…les derniers trucs achetés doivent dater de la collection Barbie il me semble (les poudres et les fluides illuminants). Ah si la collection abeille (pas sur du nom) où j’avais acheté une poudre type poudre de soleil, tres bien d’ailleurs;
    Bref moi non plus chez Mac, je n’achete plus beaucoup…à part quelques basiques…

  4. Astro permalink
    24/12/2010 14:08

    Je vais lire ça…
    Merci😉

Laisser un commentaire

