Skip to content

Des pieds et des mains…

16/12/2010

Un peu en retard dans la rédaction de mes articles, j’en profite pour vous parler rapidement de deux adresses que j’ai testé :

  • Rufa Fish Spa : Eh oui, j’ai testé la « fish pedicure » il y a quelques mois, quand on commençait à en entendre parler dans le médias.
    Ce que j’en ai retenu : le cadre de l’institut est joli, les esthéticiennes très sympas. Quant aux petits poissons, ça chatouille, ça exfolie en effet, mais légèrement.
    A tester, parce que c’est rigolo, mais pour ce qui est du résultat en tant que soin des pieds, je suis un peu dubitative.
    Et il y a quand même une petite odeur d’aquarium qui persiste après coup !
    Le bain de poissons de 20 mn : 35 € d’après le site de l’institut (il me semble que ça a baissé depuis que j’y étais allé ?)
  • Pour les mains, du plus classique, Manucurist Opéra.
    En tant que rongeuse d’ongles repentie, je n’avais jamais passé la porte d’une manucure. C’est chose faite et je ne le regrette pas, avoir enfin une forme d’ongles qui ressemble à quelque chose, c’est un vrai plaisir !
    J’avais choisi la manucure complète (60 € ; l’express qui suffit en entretien est à 25 €), et après le gommage, le masque, le traitement des cuticules, le massage et la pose du vernis, j’étais ravie..
    On est vraiment à votre écoute ici, du choix de la forme des ongles à la couleur du vernis, et à vos petits soins, magazines, boissons chaudes et chocolat…
    Enfin, le +, c’est la prise de rendez-vous par internet. C’est fait en quelques clics, vous pouvez choisir qui s’occupera de vous et avoir une vision du planning de la journée pour déterminer l’heure de votre rendez-vous. De plus, on reçoit un SMS de rappel la veille du rendez-vous. Facile et efficace !

A demain (si j’avance !)

4 commentaires leave one →
  1. Astro permalink
    16/12/2010 08:10

    Ahhhh la fish pedicure me fait envie depuis des mois!!!!! Mais je suis surprise car je pensais ça super radical pour les talons épaissis (beurkk!)…
    Aurais je la force de supporter ces chatouillis?? Telle est la question!
    Quant à Manucurist, c’est pareil…j’en rêve…sortir avec une manucure parfaite moi qui ai tout le temps les ongles cassés ou dédoublés…
    Bon a tester quand même😉
    Tu postes un article par jour c’est un bon rythme je trouve…la premiere chose que je fais le matin quand j’allume l’ordi (qui est tres long à démarrer) c’est de venir te lire!!! C’est ma dose de bonne humeur du matin!! Merci!!🙂

  2. 16/12/2010 15:39

    Merci lectrice fidèle !
    Je suis donc désolée de te décevoir, mais la fish pédicure, enfin d’après mon expérience, c’est tout sauf radical…

  3. Astro permalink
    17/12/2010 10:43

    Mais de rien!
    Je raye donc la fish pedicure de mes tests 2011…😉

    • 17/12/2010 10:48

      Oui, enfin quand tu viens à Paris, on peut y aller pour rigoler quand même ;-P

Laisser un commentaire

