Skip to content

{Il est fini, tant pis pour lui} Déodorant Ushuaïa Bio au Lin

13/12/2010

Je viens de finir le Déodorant efficacité 24H « Lin des récoltes d’Eté », Ushuaïa

Les + : il est bio (certification Ecocert – 100 % des ingrédients d’origine naturelle, 20 % issus de l’agriculture bio) et sent plutôt bon, une odeur légère et délicate de muscs lessiviels.

Les – : détaillons ce qu’en dit la marque.

Déodorant efficacité 24H (test sensoriel) : Quelqu’un pourrait-il dire à Ushuaïa de ne pas employer des personnes anosmiques pour ce genre de tests ?
Sans sels d’aluminium, sans colorant, sans paraben : Oui c’est sur, je pense qu’ils ont également fait sans actifs déodorants…

aqua, alcohol, propanediol, glyceryl caprylate, aloe barbadencis leaf juice powder, benzyl alcohol, citral, citronellol, geraniol, limonene, linalool, linseed seed oil, xanthan gum, parfum

Il respecte le mécanisme naturel de transpiration : On est bien d’accord, et comme en plus il met 3 plombes à sécher, même sans transpirer, vous aurez les aisselles moites !

Bref, totalement inefficace ! A la saison, ça n’est pas dramatique, mais abstenez-vous de l’acheter en été😉 .

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires leave one →
  1. Astro permalink
    13/12/2010 20:54

    Je note à ne pas acheter😉
    J’ai commandé chez Liz Earle…;-) c’est de ta faute :-))))
    bises

  2. 13/12/2010 22:34

    j’aime pas les déodorants dans lesquels y’à rien dedans. ça déodore po

    • 14/12/2010 06:26

      Ouaip, j’avoue que j’ai un peu halluciné, et compris d’où venait le soucis, quand j’ai regardé la composition pour la recopier…

  3. 13/12/2010 23:38

    moi, j’ai essayé le blanc, il sent bon mais comme tu dis « il est long à sécher… »

Laisser un commentaire

