Skip to content

{swatch} Color Infaillible – L’Oréal

04/12/2010

Intriguée par ces nouveautés d’une marque que je n’apprécie pas plus que ça, je suis passé hier chez Monoprix où elles sont vendues 11€95.
Je suis repartie avec le n°5, Purple Obsession et le n°15, Flashback Silver.

(les deux coloris tirent plus vers l’aubergine pour le premier et le parme pour le second).

Ces ombres à paupières se présentent sous forme de pot avec un couvercle à vis. Une protection en plastique noir s’insère entre le produit et son couvercle, il est bien spécifié qu’il faut la conserver.
Je pense qu’elle sert à la fois à tasser le fard et à l’empêcher de sécher.


En effet, la texture de ces fards est particulière, ils ont un effet crémeux, très siliconé. Le rendu est celui d’un pigment métallique, mais la texture est celle d’une crème très légère, facile à prélever et à travailler.

(Couleurs de la photo retouchées, on est plus prêt de la vérité. Je vous gâte aujourd’hui, les photos sont nettes en plus…)

Le résultat est bien opaque, pas besoin de mettre une base colorée dessous, le produit ne sèche pas trop vite sur la paupière, on peut bien travailler l’application et fondre les couleurs entre elles (j’ai utilisé un pinceau plat synthétique).

Une fois posé, la tenue sur la paupière est excellente, la couleur résiste très bien aux flocons de neige par exemple… Plus sérieusement, aucune migration observée après plusieurs heures sans base et avec des aller-retour dehors où il fait froid et il neige – dedans où c’est chauffé !
Je viens de passer mon doigt sur mes paupières, rien ne bouge, la couleur reste en place.

Premier bilan très positif donc pour ces Color Infaillible de L’Oréal !

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires leave one →
  1. 04/12/2010 12:07

    Bon bah ça se confirme … ton article a fini de me convaincre !
    J’ai repéré le bleu nuit de mon côté, je crois qu’il va se retrouver dans mon caddy lors des prochaines courses !!

  2. 04/12/2010 14:04

    ah didonk ça ressemble feurt aux fards lancôme. je descends voir ça tut de suite!

    • 04/12/2010 14:37

      Je n’ai toujours pas réussi à approcher les Lancôme, mais dans la description ça y ressemble je trouve aussi !

  3. Niv permalink
    05/12/2010 01:00

    C’est malin j’en veux!!!
    11,95 le fard par contre, pas donné pour l’oreal …

    • 05/12/2010 07:30

      Je les eu chez Monoprix aussi, on doit pouvoir les avoir à moins cher ailleurs…

  4. 07/12/2010 11:01

    impressionnée par la pigmentation! Splendide!Purple obsession irait à merveille avec mon vernis!

  5. 07/12/2010 17:05

    Oh mais c’est super tentant ça, et en plus ce sont deux teintes que j’aime beaucoup (ça fait ressortir mes yeux verts je trouve).

    Tu penses qu’ils pourraient s’utiliser en base aussi ? Par exemple le gris parme sur toute la paupières mobile et un pigment dans le coin externe, ou un truc de genre…

  6. 09/12/2010 20:10

    Tiens moi j’ai le bleu, le kaki et le rose et pareil je suis fan et je trouve les teintes sublimes. Celles que tu as choisi sont vraiment belles aussi.

Trackbacks

  1. encore du lancôme du kiko et du chanel | Princesse de sa race
  2. L’oréal – Color Infaillible vs Armani – Eyes to Kill « Ces impressions…
  3. L’oréal – Color Infaillible vs Armani – Eyes to Kill | Ces impressions…

Laisser un commentaire

